Aller au contenu principal

0,01%

Taux d’intérêt de base

0,15% - 1,60%*

Taux d’intérêt de fidélité
credimo spaarverzekeringen

CROISSANCE

Epargner avec un rendement croissant

 

Credimo spaarverzekeringen

STRUCTURE DE COÛTS FAIBLE

Faibles coûts pour un meilleur rendement

credimo spaarverzekeringen

LIBERTÉ

Pas d'engagement de durée

Taux d’intérêt de base

Un taux d’intérêt de base garanti pour 1 an; au terme de cette période, un taux d’intérêt de base garanti sera déterminé pour une nouvelle période d’un an. Le souscripteur sera tenu au courant, par courrier, uniquement en cas de modification.

Taux d’intérêt de fidélité

Année 10,15%Année 40,30%Année 70,95%
Année 20,20%Année 50,35%Année 81,00%
Année 30,25%Année 60,50%Année 91,60%

Un taux d’intérêt de fidélité, garanti pendant la durée du contrat, octroyé et acquis à l’échéance annuelle de la prime.

Assurance d’épargne de la branche 26

Vous optez pour le produit Credo26 Grow si vous recherchez une assurance d’épargne qui vous permet d’investir en toute flexibilité et sans engagement de durée.  Avec le Credo26 Grow, vous êtes assuré d’un rendement garanti ainsi que d’une garantie de capital dès le début du contrat.  Grâce au taux d’intérêt de fidélité croissant sur une durée de 9 ans, vous percevez, année après année, plus de rendement. Le Credo26 Grow est une formule d’épargne qui s‘adresse autant à l’investisseur particulier qu’aux personnes morales. Le Credo26 Grow est une assurance d’épargne de la branche 26, avec capitalisation des intérêts. Votre capital est garanti dès la prise d’effet et pendant toute la durée du contrat.

Fait pour vous

Vous pouvez souscrire à un Credo26 Grow déjà à partir de 2.500 EUR. Des versements complémentaires ne sont pas possibles. Pour l’ensemble des contrats Credo26 Grow, la souscription totale par client est limitée à 250.000 EUR pour l’investisseur particulier et à 500.000 EUR pour les personnes morales.

Croissance et liberté

  • Croissance

Vous bénéficiez d’un taux d’intérêt de fidélité croissant qui est acquis à chaque échéance annuelle. Ces taux d’intérêt sont prédéfinis au départ de votre contrat et sont fixes pour la durée du contrat. Credo26 Grow applique le principe: plus de durée, plus de rendement. 

  • Structure de coûts faible

Cette assurance d’épargne est une épargne à long terme mais grâce à la possibilité de rachat sans frais, elle est aussi appropriée aux courts et moyens termes. A tout moment, un rachat partiel ou total est possible.

  • Liberté

Un rachat de la réserve constituée est à tout moment possible. Pendant la durée du contrat de 9 ans, vous pouvez décider à tout moment d’y mettre fin, vous avez les cartes en mains.

Une structure de coûts faible et transparente

  • Frais d’entrée: néant
  • Frais de sortie: néant
  • Frais de gestion: néant
  • Indemnité de rachat: néant

Le précompte mobilier n’est dû que sur les intérêts perçus.

(Art. 171 et 269 Code des impôts sur les revenus, sous réserve de modifications dans la législation fiscale). 

Risques & garanties

  • Cette assurance d’épargne branche 26 est sujet au risque de taux d’intérêt en ce qui concerne le souscripteur puisque le taux d’intérêt de base est garanti par période d’un an à partir du versement de prime et les taux d’intérêt de fidélité sont garantis pendant toute la durée du contrat.
  • Versement, au souscripteur, de la réserve d’épargne constituée à l’échéance finale, ou lors d’un rachat partiel / total.

Credo26 Grow

Credo26 Grow est une assurance épargne de la branche 26 de droit belge.  Le Credo26 Grow est un produit de Credimo SA, une société de droit belge, autorisée à travailler dans le secteur des assurances, sous le numéro 1665, dans les branches 21 (AR du 18/04/2002 - MB du 03/05/2002 et 07/05/2002), 23 et 26 (MB du 09/01/2004 et 09/02/2004).

Cette page contient seulement un aperçu des principales caractéristiques.  Les informations détaillées sur le produit, les conditions et les risques associés figurent dans le document d’informations clés (DIC), la fiche info et les conditions générales.  Ces documents peuvent être obtenus gratuitement auprès de votre intermédiaire ou sur www.credimo.be.  Avant de souscrire une assurance, il convient d’examiner attentivement ces documents.  Vous trouverez les taux d’intérêt et les périodes de garantie de taux d’intérêt du Credo26 Grow sur www.credimo.be ou auprès de votre intermédiaire.

Cette page est destinée à un large public. Elle ne repose pas sur des informations relatives à votre situation personnelle. Credimo SA n’a pas vérifié vos connaissances et votre expérience. Elle ne connaît pas votre situation financière ni vos objectifs d’épargne. Il se peut que les instruments financiers mentionnés ne soient pas appropriés ni adéquats. La page ne comprend donc pas de conseil d’investissement. Vous ne pouvez acquérir les instruments financiers que si votre intermédiaire a déterminé s’ils vous conviennent ou sont appropriés pour vous.

Toute réclamation relative à un contrat peut être adressée à: Credimo SA, Weversstraat 6-10 à B-1730 Asse, fax. 02 454 10 16, gestiondesplaintes@credimo.be ou l’ombudsman des assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71, info@ombudsman.as ou via le formulaire web à l’adresse www.ombudsman.as.

Vous êtes intéressé par le Credo26 Grow?

Credimo distribue ses produits d’assurance via des intermédiaires en assurances indépendants.

Etes-vous intéressé par le Credo26 Grow? Complétez le formulaire ci-dessous, nous vous communiquerons un intermédiaire de votre région.

Pour le traitement de votre question, les données à caractère personnel reprises sur ce formulaire sont traitées par Credimo SA, Weversstraat 6-10 1730 Asse.
Nous vous invitons à vous familiariser avec les principes d’application sur le traitement en lisant notre Notice Vie Privée.
Vous pouvez prendre connaissance des données vous concernant et en demander la rectification. En cliquant sur “Envoyer”, vous confirmez avoir pris connaissance de notre Notice Vie Privée et vous consentez à ce que vos données soient traitées comme indiqué ci-dessus.